Sinn Fein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Sinn Fein sur Ikariam, monde Iota
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement Layla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Layla Empty
MessageSujet: Recrutement Layla   Recrutement Layla Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

Je mets le questionnaire rempli par Layla en copie/colle :

Coucou tout le monde, voici mes réponses au questionnaire fort intéressant de Genty afin de rejoindre votre alliance.
J'aimerais faire partie de votre alliance car premièrement, Jarrod est dedans donc je ne me vois pas en intégrer une autre.
Puis comme je suis une petite curieuse, j'ai pu voir à travers les messages que reçoit Jarrod, que vous êtes une équipe très soudée et sympatique!

Bon jeu à tous et à bientôt!
Bye, Layla


Es tu mineur ou raideur? Mineuse principalement.
Es tu actif ou passif sur ton compte? Active.
Que penses tu apporter à l'alliance? Je l'espère ma bonne humeur et toute l'aide possible même si c'est vous au départ qu'y allez plus m'aider je pense :/
Quelles sont tes anciennes alliances? Sinn Fein sera la première!
Pourquoi joues tu à Ikariam? Parce ce que ca me rapelle Cesar III, les dieux de l'Olympe etc, avec en plus la rencontre de différentes personnes.
Aimes tu ce jeu? Il va de soit que oui
Combien de temps consacres tu à Ikariam? Pas mal de temps, vu que c'est un jeu auquel on doit porter attention assez souvent.
Définis nous le noumène au niveau philosophique? Plait-il?
Que veut dire Sinn Fein en Celte? "Nous mêmes"
Te fais tu attaquer souvent? Etant plutôt fourmie que cigale, j'ai tendance à me faire piller oui, mais bon on va essayer d'arranger ça.
As tu de bonnes connaissances dans le jeu? Bonnes non mais ça fera du boulot pour Jarrod! :p
As tu déjà mangé dans un mcdo? Euh oui, comme la plus part des gens je pense.
Quelles sont tes ambitions dans le jeu? M'amuser avant tout puis essayer de progresser et de vous aider
Que crois tu que nous puissions t'apporter? De la bonne humeur et de la convivialité au sein du jeu, ce qui le rendra plus appréciable encore. (Et des traîtés de biens culturels? )
As tu lu les règles d'Ikariam? Oui
Es tu un punk révolutionnaire anarcho communiste ? Je ne pense pas ou alors ne le sais pas...
Nordiste ou sudiste ? Sudiste bien sûr et fière de l'être!
Marseillais ou Parisien ? Valettoise donc le plus proche Marseille.
Garçon ou fille ? Fille
Penses tu que Pilou (lol) pourra être detrôné du titre de Boulet officiel de l'alliance ? Surement vu mes gaffes quotidiennes!
Et enfin, aimes tu mon pseudo? Ouais, parce que y a 83 dedans! Et aussi j'ai pu me rendre compte qu'après plusieurs messages tu mérites bien ce pseudo
Ainsi qu'une compile de quelques autres:
Ricard ou Pastis 51? Beurk Pastis mais bon mon père préfère le 51 donc 51...
Chien ou hamster? Chien
Black ou decker? Blacker
Entrée ou dessert? Entrée
Slip ou caleçon? (si garçon)
Culotte ou string? (si fille) Vous demanderez à Jarrod
et enfin le plus important:
Penses-tu que les importations de blé du mozambique soient responsables de la situation géopolitique du Yémen du nord, des problèmes économiques et écologiques du sud Laos ou alors de la crise démographique de l'Inde (est et ouest)?
La question étant trop longue pour mon petit cerveau je me vois dans l'incapacité de répondre à celle-ci!

Voila pour la demoiselle Layla, vous etes tous invites a donner votre avis...

Ylonah
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Manu
» Formulaire de recrutement
» Recrutement ASTERION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinn Fein :: Bureaux des Ambassades :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: