Sinn Fein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Sinn Fein sur Ikariam, monde Iota
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement ASTERION

Aller en bas 
AuteurMessage
IBISS
Invité




Recrutement ASTERION Empty
MessageSujet: Recrutement ASTERION   Recrutement ASTERION Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:58

Voici tout d'abords la lettre envoyer a votre diplomate


Bien le bonjour


Je suis Ibiss, Ministre et Recruteur de l'alliance ASTERION .


Nous menons actuellement une vague de recrutement afin de relever notre moyenne de points par joueur et favoriser l'échange et les conseils de développement de tous les membres.

Tu constateras que nous sommes que 25 membres dans cette alliance et que celle-ci n'a subit aucune attaque à ce jour de par la puissance de ces membres et son développement rapide.
Et que nous sommes déjà dans le top 30. (27 ème au Classement des alliances).

A la vue de tes résultats et de ton classement "généraux", je pense que tu es un joueur qui mériterait de faire partie d'une équipe forte et soudée que nous sommes, qui sera te conseiller et te faire évoluer sans contrainte. Je viens donc à toi aujourd’hui pour te proposer de nous rejoindre.

Et je vois que tu fais partis d’une alliance composé de 4 membres, donc je me permets de te proposer a toi et a tes amis. Comme cela on ne ferait qu’une seule alliance forte et soudée

Grâce à toi et à tous ceux qui se rallieront à notre cause, nous serons encore plus puissants et plus implantés sur cette zone, ce qui nous permettra de nous aider commercialement et défensivement.

Intégrer notre alliance, est pour toi un gage de qualité et de sécurité, et un formidable outil de dissuasion face à un éventuel ennemi qui doit savoir que ,s’il s’attaque à l’un de nous, il s’attaque à toute l’alliance et qu’il devra en subir les conséquences.

Commercialement, nous avons un système de dons de ressources sans intérêts ; chacun demande ce dont il a besoin, et chacun donne ce qu’il peut…tout simplement !!

Je te propose de découvrir notre forum pour te faire une idée de ce qui t’attends avec nous .

Présentes toi dans la section "Demandes de candidatures" en précisant que je t’ai contacté. Tu seras vite accepté dans l’équipe d'Astérion

A très bientôt sur

Si tu as d'autres questions, n’hésites pas à me contacter ; je me ferais un plaisir de te répondre.

Dans l’attente de te lire, reçois mes respectueuses salutations…

Ibiss
Revenir en haut Aller en bas
IBISS
Invité




Recrutement ASTERION Empty
MessageSujet: Recrutement ASTERION   Recrutement ASTERION Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:11

Bonjour


Il y a quelque jour je suis entré en contact avec votre Diplomate pour vous proposer de tous venir dans notre alliance.
Et ainsi dominé un peu plus la carte sur Iota, "nous" sommes actuellement a la recherche de groupe déjà soudé et avec un bon niveau a du jeu.
Et c'est pour ça que je me suis parmi de renter en contact avec vous.Au début je croyais que vous étiez que 10 membres mais au final JRJ viens de me dire que vous êtes déjà une alliance diviser en 2.
Donc la je me dit que cela va etre dur de vous faire tous venir chez "Nous".
Mais bon il faut etre positif,la seul chose que j'ai a vu dire c'est que "nous" sommes des guerriers fort motivé a conquérir Iota.
Et avec votre aide Asterion sera au max sur toute la carte et ainsi cela sera un bon point pour "nous" tous au niveau attaque et échanges pour le commerces.
Le but de mon alliance est de devenir N°1 sur Iota,alors venez faire partie de l'aventure avec "nous".
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Wink



IBISS
Revenir en haut Aller en bas
JRJ

JRJ


Masculin Messages : 142
Humeur Humeur : XD

Recrutement ASTERION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ASTERION   Recrutement ASTERION Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:56

Pour le moment "nous" attendons la réunification avant de prendre des décisions mais j'ai peur que la fusion avec Astérion ne se fasse car "nous" sommes attaché a notre comité restreint et a notre zone d'influence

Peu-être peut-on espérer des traitées entre nos deux alliances aussi multiple que plaisant pour commencer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ibiss
Invité




Recrutement ASTERION Empty
MessageSujet: Recrutement ASTERION   Recrutement ASTERION Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

Salut

Pour ma part je ne peux que te proposer cela,je m'occupe que du recrutement.
Mais au sujet des traité il faut voir avec mon chef PAPOUN!!!!!
Car pour l'instant on recherche comme je te l'ai déjà dit c'est de prendre des gens ou petite alliance forte et soudée sur un coin de carte.
Tout ça pour pouvoir un jour dominé toute la carte Iota !!!!
Le truc est que si vous venez chez nous il aura aucun soucis au niveau de votre groupe.Vous serez seul mettre de votre coin de carte,la seul chose c'est que vous feriez partis d'une plus grande Alliance.Donc pour les autre alliance se sera un grand crainte.
Voila mon cher JRJ
Revenir en haut Aller en bas
JRJ

JRJ


Masculin Messages : 142
Humeur Humeur : XD

Recrutement ASTERION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ASTERION   Recrutement ASTERION Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:42

De toute façon "nous" sommes là pour nous présenter, tu a compris que pour le moment "nous" ne pouvons rien faire étant donné notre situation et je t'avouerai que je compte pas mal sur l'effet de surprise pour faire peur aux autres ally :

Imagine qu'une alliance entre en guerre contre vous et qu'il y a des joueurs de cette alliance prés de chez "nous".

Certes cela pourras dissuadé si "nous" faisons partie de la même alliance mais en étant d'une ally différente, cela "nous" donne le temps de "nous" préparer et de frapper un grand coup sans qu'il s'y attende.

De plus "nous" somme une démocratie populaire et il risque d'être difficile de garder ce principe. Enfin disons que ça demande pas mal de mise au point avant...Començons déjà par favoriser les échanges entre nos deux alliance et la suite se ferras d'elle même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ASTERION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ASTERION   Recrutement ASTERION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ASTERION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Layla
» Recrutement de Manu
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinn Fein :: Bureaux des Ambassades :: Bureau des Diplomates-
Sauter vers: